BJS Boring Japan School
Bienvenue à toi visiteur!

Connecte toi pour rejoindre la communauté du pensionnat BJS, ou inscrit toi!

Nous somme prêt à t'accueillir comme il se doit =)
BJS Boring Japan School
Bienvenue à toi visiteur!

Connecte toi pour rejoindre la communauté du pensionnat BJS, ou inscrit toi!

Nous somme prêt à t'accueillir comme il se doit =)
BJS Boring Japan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide descriptif des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Moriatake Kae
The BEST Fonda'! // Yasashii Tomodachi noyo nee!
The BEST Fonda'! // Yasashii Tomodachi noyo nee!
Moriatake Kae


Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin ^^

Votre personnage
Au sein de BJS Pensionnat:
Relations:
Style de présentation RP: Narration Gras, paroles entre guillemet, pensées en italiques

Aide descriptif des lieux Empty
MessageSujet: Aide descriptif des lieux   Aide descriptif des lieux Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:12

Je l'ai stipuler dans le sujet de stimulation d'imagination : nous ne vous imposons rien, vous imaginez le pensionnant comme bon vous semble, selon la façon dont vous le percevez.

Mais il peut arriver parfois, voir souvent, qu'il y ai un blocage entre vous et votre vision virtuel des lieux où se trouve votre personnage. C'est là que j'interviens.

Vous avez deux solution : soit vous faite selon le descriptif du joueur avec qui vos RP, ce qui est déconseillé. Soit vous vous inspirer des autres afin d'avancer.

C'est pour cela qu'affin d'aider à la description des lieux dans votre narration ainsi qu'à sa visualisation, je crée ce sujet pour un avis partagé.

Le principe est simple : lorsque vous RP ou que vous avez RP quelque part sur le forum, donner son nom de lieux ainsi que la façon dont vous l'avez visualisé. Et aussi, si vous pensez être un pro' de la description des lieux, vous pouvez donner un lien vers ce RP.


Moi, je vais vous montrer ce que nous les trois fonda' visualisons pour l'entrée du pensionnat, là où Nori-sensei vous accueil.


Tout d'abord, vous arrivez dans un port tout simple, petit, pas très urbain. Des petits bateaux un peu partout, et un vaillant marin assez âgé qui vous fait signe. Vous montez dans son petit bateau à moteur avec vos bagages, et c'est partie, en direction de l'île d'Hinosuke.

Celle-ci est tellement grande qu'elle parait bien imposante même de très loin. Après une heure de navigation maritime, vous accostez à la lisière d'une forêt. Vous traverser un chemin de sable et de terre, et arrivez à une porte d'entrée normal en bois foncé, surmonttée de marches. Vous les montez, et vous vous rendez compte que la porte est recouverte d'une sorte de grille.



Et voila ^^ A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide descriptif des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BJS Boring Japan School :: Our RP :: Vous et le RPG :: Conseils RPG-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit